Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

est elle bruyante

aussi bien au moulure et en expresso merci

Détartrage au vinaigre

Bonjour, Pouvons nous détartrer au vinaigre. Je suppose que comme l'eau coule très peu vite, c est le signe d un détartrage à effectuer ou autre problème? Je vous remercie.

Question résolue

DÉTARTRAGE CAFETIERE ECAM20.11X

Bonjour, cafetière ecam20.11x achetée en avril 2020, avons fait détartrage avec détartrant delonghi selon les instructions , le bouton reste allumé , avons refait détartrage une 2ème fois avec 4 rinçages ; toujours pareil .que faire ? MERCI D AVANCE POUR ... voir la suite

Question résolue

Problème Infuseur (vidéo)

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de l'acheter  (2 mois maintenant) pour et depuis hier elle ne fonctionne plus correctement Le voyant du panneau de signalisation s'allume et clignote Le problème serait donc lié à l'infuseur J'ai fais une vidéo https:/... voir la suite

fonctionnalité

bonjour ou se trouve le réservoir eau? merci

detartrage automatique

bonjourQu'est ce qu'un détartrge automatique ? Que faut il faire ?merci

Question résolue

panne non répertoriée

Bonjour,Suis en panne avec une voyant ECO allumé et un triangle rouge au beau fixe et aucune fonctionMerci de vos réponses

Rezet magnifica S ECAM 22110 B

bonjour, Comment Faire un Rezet delonghi magnifica s ECAM 22110B? merci

Difference de volume entre deux tasses

Bonjours à toutes et tous, lorsque nous demandons à la machine un double expresso ou longuo il y a systématiquement une différence de volume de café délivré entre les deux tasses. Une des deux buses coule très légèrement moins alors que la machine est neu... voir la suite

Intensité du café

Bonjour, j ai du mal à régler l intensité du goût soit il est long et c est du jus de chaussettes soit c est un expresso très serré et il est vraiment très fort... Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit