Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

eau au lieu de la vapeur

Bonjour a toutes et tous, lorsque je veux monter le lait en mousse, il ne sort que de l'eau, savez vous pourquoi ou que faire?mercicdt

Chauffe tasses

Bonjour mon chauffe tasse ne fonctionne pas... comme l'activer svp... merci par avance

Répondre

triangle rouge allumé malgrè nettoyage intérieur

Bonjour, J'ai eu un problème électrique à la maison qui a fait griller un composant de la carte électronique. J'ai commandé une carte et je l'ai changée. Après allumage machine le triangle rouge s'est allumé. J'ai effectué un nettoyage complet de l'inté... voir la suite

Répondre

detartrer magnifica

Bonjour je voudrais connaitre la marche à suivre pour détartrer la cafetière magnifica pronto cappucino merci

Répondre

fuite d'eau sur delonghi magnifica S

Bonjour, problème de présence d'eau dans le récipient de recuperation du café usagé, merci de vos réponses

Répondre

Machine à cafe delonghi

bonjour Triangle rouge allume' sur le magnifica s merci

Répondre

reglage quantite d'eau

bonjour comment regler la quantite dans la tasse merci

Des voyants clignotent a cote de la touche ECO

Bonjour Pouvez vous m'informer de la signification de ces voyants et qu'elles sont les démarches a suivre afin de la détartrer également Merci

bouton rouge gouttes qui clignote,

Bonjour bouton rouge clignotte que faut-il faire ? Merci

detartrer delonghi magnifica s

bonjour comment detartrer mon expresso magnifica s merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit