Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Volume maximum d'un café

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite savoir si le volume maximum correspond à un bol normal (quantité de café que je bois le matin ).

Merci de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Volume maximum d'un café

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour la tasse maxi fait environ 220 ml mais rien ne vous empêche de rajouter une dose supplémentaire.

cdlt

• Réponse jugée utile

Bonjour, c'est plutôt un petit bol même en version café allongé, j'en ai le même usage et je fais passer un deuxième tour un peu plus court (quelques secondes de plus...).

• Bonjour pour un bol j'utilise 2 cafés longs.

• oui pour un bol il faut utiliser la touche 2 cafés

• Pour notre bol du matin nous choisissons la touche correspondant à 2 cafés longs.

En Sachant qu'il est possible de modifier la quantité de café dans la tasse.

• Bonjour, il est évident que cela dépend de la taille du bol, mais la quantité maximale obtenue avec le bouton "double grande tasse" correspond aux deux tiers d'un bol de petit-déjeuner .

• Tout dépend la taille de votre bol .

• Bonjour. Il y a plusieurs programmations. 1 court. 2 courts. 1 long et 2 longs. A vous de rectifier vos doses.

• Bonjour,

Le volume maximum correspond à un mug.

Vous pouvez faire 2 longs pour remplir un bol.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit