Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Panne inconnue !

Bonjour à tous !

un gros challenge pour vous voici ma panne :

apres avoir changé la courroie de mon broyeur (facile) et avoir detartré ma cafetière (je n'ai pas essayé de faire du café entre ses deux phases) il mais impossible de faire un café ! La machine fait très bien son cycles rinçage l'infusent monte bien et reste en position, mais dès lors que j'appuie sur n'importe quelles touches de café l'infusent monte et une fais en place redescend presque immédiatement ! Je suis perdu ! Les voyants d'erreurs sont :

warning en rouge allumé + bac à eau clignotant.

je ne trouve pas cette panne dans la notice.

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

ps: l'infuseur est bien clipsé la vis sans fin est bien graissée !

merci d'avance

cordialement

pasqy

Consulter les 3 réponses à la question Panne inconnue !

  • Bonjour, vous devez avoir un alignement de la mécanique qui n'est pas bon ou une pièce défectueuse. Bonne journée.
  • Non malheureusement les 2 positions ne fonctionnent pas que ce soit le café en grain ou du café moulu directement ce qui est très bizarre c'est que les deux alarmes s'arrêtent après quelques instant mais toujours impossible de faire un café ! L'infusent se place et redescend à devenir dingue j'ai testé le détecteur sur le haut de machine pas de soucis il fonctionne avec le rinçage et lors de la demande café. Je cherche la condition qui fait qu'une fois le diffuseur en haut et en place fait rester le module et enclencher la pompe pour que le café se face. Si quelqu'un a une autre idée merci.

  • Bonjour, est ce que le curseur n'est pas sur cafe moulu?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit