Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Magnificat S Smart : Problème café long

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté la machine delonghi Magnificat s smart la semaine dernière. Depuis hier, quand j'appuie sur la touche "café long", la machine me fait soit un café normal soit un expresso...

Une solution peut être? Merci d'avance à la communauté :)

Consulter les 4 réponses à la question Magnificat S Smart : Problème café long

  • Bonjour, faire un reset secteur de la machine en la débranchant du secteur 5 minutes et refaire un essai, sinon refaire la programmation de la touche. Pour modifier la quantité de café (que la machine distribue automatiquement dans la tasse), procéder comme suit : - appuyer et maintenir appuyée la touche dont on souhaite modifier la longueur jusqu'au clignotement du voyant, et la machine commence à distribuer le café : relâcher ensuite la touche ; - dès que le café dans la tasse atteint le niveau souhaité, appuyer une nouvelle fois sur la même touche pour mémoriser la nouvelle quantité. En appuyant alors sur la touche, la machine a mémorisé les nouveaux paramètres Bonne journée.
  • Bonjour, finalement, après avoir couper le bouton marche/arrêt à l'arrière de la machine, tout est redevenu normal.

  • Bonjour, je viens d'avoir le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Merci.

  • Bonjour, je viens d'avoir le même problème. Avez vous trouver une solution ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit