Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Panne infuseur sur Delonghi ecam

Bonsoir, ma machine m'indique "alarme générale" ou " insérer l'infuseur", après avoir nettoyé complètement la machine et remise sous tension, toujours le même problème, pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement Bernard

Consulter les 4 réponses à la question Panne infuseur sur Delonghi ecam

  • Bonjour, le tamis du diffuseur est peut être colmaté, regardez le lien ci-dessous pour le nettoyer. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237
  • Bonjour.

    En remettant l'infuseur avez vous bien entendu les clics de verrouillages. Il y a 2 petites attaches sur l'infuseur qu'il faut bien positionner.?

    Cordialement.

  • Bonjour et merci pour vos réponses, j'ai laisser tremper l'infuseur dans de l'eau chaude, séché et remis en place en entendant bien les clacs de mise en place.

    Au bout d'une bonne dizaine de mise en route le défaut a disparu.....mais est revenu au beau milieu de la session de détartrage....

    Cdt.

  • Bonjour,

    Avez-vous nettoyé l'infuseur comme indiqué dans la notice? (Il faut le faire tremper quelques minutes dans de l'eau, puis le rincer). Et si oui, l'avez-vous bien repositionné? il faut entendre le "clac" quand on le remet dans son logement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit