Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Impossible faire un café long

Bonjour,

Je tente désespérément d obtenir un café long mais quand j appuie sur le bouton correspondant malgré une intensité pas au maximum, j obtiens systématiquement un coffee...

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Impossible faire un café long

• Bonjour Maintenez appuyée la touche quelques secondes pour démarrer un café et ré-appuyez sur cette même touche pour arrêter l’écoulement. Voila, la touche est programmée. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème hier.

En éteignant le bouton marche/arrêt à l'arrière de la machine, cela est redevenu normal.

• Le problème c'est que lorsque j'appuie sur la touche long, c'est la touche coffee qui s'allume et le coffee qui se lance

• Le problème c'est que lorsque j'appuie sur la touche long c'est le bouton coffee qui s'allume et c'est un coffre qui se lance

• Dani54321124, je vous remercie pour votre réponse, malheureusement ce n'est pas une question de quantité d'eau, c'est la fonction long qui ne fonctionne pas. Et je ne sais que faire.

• Avez-vous essayez de reprogrammer la quantité d'eau? (Voir dans guide la procédure)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit