Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Broyeur ne fait plus de café

Question résolue

Bonjour
J'ai fait un détartrage sur mon broyeur mais mon café ne coule plus par la buse
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Broyeur ne fait plus de café

  • Réponse jugée utile

    Un détartrage sur le broyeur? Vous voulez dire un détartrage du système ? Quelle buse ne coule plus ? Celle à cappuccino Ou celle du café ?

  • Bonjour

    On détartre la partie eau mais pas le broyeur.

  • Quelle bêtise de détartrer le broyeur : seules les parties humides peuvent être détartrées. Il ne vous reste plus qu'à acheter une nouvelel machine.


  • Bonjour, ça m'est arrivé à plusieurs reprises qu'après le détartrage le broyeur fasse un grand bruit et donne l'impression de tourner à vide. à chaque fois j'ai solutionné ce problème en manœuvrant la molette située dans le réservoir à grains. Faites couler un café et dès le bruit tourner la molette légèrement.

  • C'est la buse café qui ne coule plus et j'ai détartre que les parties eau pas le broyeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit