Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Clignote toujours après plusieurs detertrages

Bonjour,

J'ai effectué une dizaine de détertrage et la machine clignote toujours,

Avez-vous une solution svp ?

Consulter les 8 réponses à la question Clignote toujours après plusieurs detertrages

• Débranchez tout et faites couler l eau par la buse je ne sais si ça marchera pour moi ça l à fait

• Bonjour,

la procédure de détartrage est erratique et ne correspond pas à ce que décrit la notice. Pour finaliser le cycle, après la première phase d'une demi-heure, vous devez continuer à remplir le réservoir d'eau et prolonger la phase de rinçage pour qu'à un moment (au bon vouloir de l'appareil) il consente enfin à enregistrer la fin du cycle de détartrage. Si vous relancez le cycle, vous « repartez de zéro », ne le faite pas vous rajouteriez une autre demi-heure inutile.

bon courage…

• Nous avons le même problème avec notre machine dans les situations identiques. Lais ce clignotement n'empêche pas la machine de fonctionner.

• Bonjour vous avez fait la procédure comme dans le manuel?

• Bonjour

Moi c'est la 1ère fois que je le faisais il y a une semaine. J'ai suivi la notice et ça très bien fonctionné.

• Taper dans Google " Delonghi Magnifica....... problème de détartrage " et suivre pas à pas la procédure décrite et le bouton clignotant s'éteindra

• Peut être que le cycle détartrage n'a pas été bien effectué. Cela m'est arrivé au début. Il y a deux rinçages un par la buse vapeur et un par la buse d'écoulement du café

• Il faut faire deux rincages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit