Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café mousseux & épais

Question résolue

Bonjour,

Ayant fraichement acquis une machine à café Delonghi magnifica S, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils après avoir lu la notice.

Alors voilà, après quelques réglages au niveau de la molette située derrière ou se les graines de cafés, et le niveau de puissance (force du café) situé devant la machine, je ne trouve pas le bon réglage pour avoir un café épais et mousseux.

J'ai également regardé des vidéos sur internet pour comprendre comment régler la molette arrière que j'ai finalement positionné sur le niveau 3.

Pouvez-vous me faire svp un retour sur vos réglages ainsi des conseils.

D'avance merci pour votre aide,

Helder

Consulter les 2 réponses à la question Café mousseux & épais

  • Réponse jugée utile

    Dans le bac à grain la molette est positionnée sur les 2 petits grains et sur le devant au max. Nous l'utilisons uniquemenent en expresso sinon le café est trop allongé. Il est mousseux mais pas très épais. Peut-être cela est dû au café utilisé. J'en ai testé plusieurs, seule la saveur change, mon mari qui aime très corsé continue àvec notre veille Bialetti sur le gaz !

  • Bonjour, le réglage de cette molette doit se faire cran par cran, et il est impératif de la tourner uniquement lorsque le moulin fonctionne. Si votre café n'est assez crémeux, je pense qu'il faut essayer un café plus corsé ou descendre encore d'un cran le réglage du broyeur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit