Voyant bac à Marc clignote
Bonjour, Mon voyant du bac à Marc clignote alors que je l ai vidé nettoyé, impossible faire du café ! Elle a 15 jours !! Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Mon voyant du bac à Marc clignote alors que je l ai vidé nettoyé, impossible faire du café ! Elle a 15 jours !! Merci
Bonjour, Ayant fraichement acquis une machine à café Delonghi magnifica S, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils après avoir lu la notice. Alors voilà, après quelques réglages au niveau de la molette située derrière ou se les graines de café... voir la suite
BonjourJ'ai fait un détartrage sur mon broyeur mais mon café ne coule plus par la buseMerci
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je nettoie l'infuseur de ma cafetière delonghi, je constate qu'il reste du marc de café dans l'infuseur car le piston ne remonte pas jusqu'en haut lorsqu'il éjecte le café dans le tiroir à marc. Je ne vois pas d'où ce... voir la suite
BonjourMon broyeur a un temps de broyage très court peut-ont le rallongéMerci
Bonjour à toutes et à tous! La Magnifica broie le grain, tout tombe à l'arrière de la machine et donc bien sur pas de bon café. Le voyant reste sans cesse sur café moulu quelle que soit la manipulation... Quelqu'un saurait quoi faire? Merci!
Bonjour la communauté , Au moment du détartrage, le liquide ne s'ecoule que par la buse vapeur. Rien. Ne s'écoule par les buses de café (la ou s'écoule le café). Qqn d'autre aurait-il rencontré ce problème ?Merci
Bonjour La cafetière vidange très souvent, il faut laisser en permanence une tasse sous la machine Est-ce normal ? Merci
Bonjour, j.ai le même problème pour le café moulu, j'ai bien suivi le mode d'emploi, le café tombe dans le bac mais l'eau ne coule pas. cdt
Bonjour, J'ai effectué une dizaine de détertrage et la machine clignote toujours, Avez-vous une solution svp ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil