Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Delonghi MAGNIFICA en defaut

Bonjour,

J'ai une Delonghi MAGNIFICA depuis 2 ans ,jamais eu aucun problème ?? SAUF..... évidemment maintenant (sinon je ne serais pas là hein ).

La machine est en defaut voyant ATTENTION rouge fixe et j'ai tout essayé sans succès..... Auriez vous des infos ?

La notice dit machine très salé..... Mais intégralement nettoyé j'y crois moyen et de toute façons j'ai tout démonté pour tout nettoyer ??

Je suis à court d'idée et je n'ai pas envie d'envoyer la machine de 2 ans en sav qui va me coûter le prix de la machine......

Merci a ceux qui prendront le temps de lire voir même de répondre ??

Consulter les 7 réponses à la question Delonghi MAGNIFICA en defaut

  • Bonjour, si la machine ne répond plus du tout. Essayez de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai, si le défaut persiste déposez la au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Oui l'ensemble est nickel , je l'ai même démontré pour la nettoyer.... Defois que...... Mais non rien ne fait débranché/rebranché de nombreuses fois..... Mais non

  • Avez vous essayé de débrancher puis de remettre sous tension? Avez vous réalisé scrupuleusement le nettoyage du bac à café etc il suffit qu'une étape ait été mal réalisée pour tt bloquer.

  • Merci pour vos réponses,mais la machine ne répond plus , je ne peux même plus lancer de détartrage......

  • Il faut faire le détartrage jusqu'au bout...

  • Bonsoir, je pense qu'un ou plusieurs série de détartrage devrait suffire, il semblerait que la buse soit ou sale ou bouchée,

  • Bonjour ceci m'est aussi arrivé et j'ai solutionné le problème en refaisant l'opération détartrage qui n'avait pas dû faire toutes les étapes ….essayez !

    • @nico22426314 votre machine est garantie 3 ans demander a darty 2 ans darty plus 1 ans constructeur pris en charge par darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit