Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Café mousseux & épais

Bonjour, Ayant fraichement acquis une machine à café Delonghi magnifica S, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils après avoir lu la notice. Alors voilà, après quelques réglages au niveau de la molette située derrière ou se les graines de café... voir la suite

Question résolue

Broyeur ne fait plus de café

BonjourJ'ai fait un détartrage sur mon broyeur mais mon café ne coule plus par la buseMerci

piston infuseur ECAM22.320 bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je nettoie l'infuseur de ma cafetière delonghi, je constate qu'il reste du marc de café dans l'infuseur car le piston ne remonte pas jusqu'en haut lorsqu'il éjecte le café dans le tiroir à marc. Je ne vois pas d'où ce... voir la suite

Broyeur temps de broyage

BonjourMon broyeur a un temps de broyage très court peut-ont le rallongéMerci

Grains broyés mais pas de café au final

Bonjour à toutes et à tous! La Magnifica broie le grain, tout tombe à l'arrière de la machine et donc bien sur pas de bon café. Le voyant reste sans cesse sur café moulu quelle que soit la manipulation... Quelqu'un saurait quoi faire? Merci!

Question résolue

Détartrage écoulement

Bonjour la communauté , Au moment du détartrage, le liquide ne s'ecoule que par la buse vapeur. Rien. Ne s'écoule par les buses de café (la ou s'écoule le café). Qqn d'autre aurait-il rencontré ce problème ?Merci

Question résolue

Perte eau

Bonjour La cafetière vidange très souvent, il faut laisser en permanence une tasse sous la machine Est-ce normal ? Merci

Question résolue

Café moulu ne coule pas

Bonjour, j.ai le même problème pour le café moulu, j'ai bien suivi le mode d'emploi, le café tombe dans le bac mais l'eau ne coule pas. cdt

Clignote toujours après plusieurs detertrages

Bonjour, J'ai effectué une dizaine de détertrage et la machine clignote toujours, Avez-vous une solution svp ?

Impossible faire un café long

Bonjour, Je tente désespérément d obtenir un café long mais quand j appuie sur le bouton correspondant malgré une intensité pas au maximum, j obtiens systématiquement un coffee...Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit