Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Voyant rouge

Question résolue

Je viens d'effectuer le premier détartrage de mon appareil avec le détartrant Delonghi . Le voyant rouge reste clignotant... Je pense pourtant avoir respecté les consignes.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge

  • bonsoir

    une hypothèse à vérifier : remplissez bien le réservoir jusqu'au plus haut ; ça peut suffire.

  • Bonsoir, la machine nécessite entre 2 ou 3 rinçage et le voyant s'éteindra.

  • Cela m est arrivé aussi la premier fois, il faut faire un grand rinçage supplémentaire et le voyant redevient continu

  • Bonjour

    idem j'ai le même soucie le voyant rouge reste clignotant !!

  • Bonjour, ça ne m'est jamais arrivée mais je tenterais un arrêt avec l'interrupteur situé à l'arrière de la machine puis tu débranches, tu attends quelques secondes, tu rebranches, tu remets l'interrupteur sur "on" et tu rallumes avec le bouton en façade. Tiens la communauté au courant stp.

    • Réponse jugée utile

      @sand66641621 Si le voyant rouge clignote c est que le detartrage a été interrompu avant la fin. Il faut recommencer et être patient c est relativement long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit