Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Plus de café ne sort

Bonjour,

Ma machine ne sort plus de café, l'eau n'a pas l'air de lui parvenir.


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de café ne sort

  • bonjour , cette panne ne nécessite pas de changer la chaudière il faut déboucher le circuit et ensuite protéger la machine en introduisant une cartouche dans le reservoir .je suis réparateur machine à café ..protéger du calcaire est essentiel car cela représente prés de 80 % des retours en savcdlt
  • bonjour , il faut controller la pompe . puis dans l'ordre la chaudière , on debranche entrée sortie d'eau et on controle en souflant si chaudiére bouchée , ..pour controle pompe on debranche la pompe de son alimentation elec en provenance de la carte elec et on branche en direct fil à deux causses sur le secteur on deconnecte sortie hydrau pompe et on controle si l'eau sort correctement ..cdlt
  • bonjour , j'ai la même machine depuis 6 ans et j'ai eu le même problème malgre démontage et vérification des tuyaux l'absence de fuite , nettoyage , le diagnostic a été le chauffe eau ( chaudiere HS) les symptômes étaient aucun bruit et pratiquement tous les voyants allumés ; mon réparateur local me l'a réparé pour 100 € ( surement un peu cadeau) la pièce coute 50 € ttc environ

    • @feli61621452 Bonjour, cela ressemble bien à ce que vous décrivez. Je suis à la recherche d'un réparateur. Merci de ces infos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit