Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Le café de Ma Delonghi smart Sort froid malgré les réglages de température

Bonjour

Mon café Sort froid malgré les réglages de température,

Tout allait bien avant le détartrage.

La machine a été acheté il y a trois semaines

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le café de Ma Delonghi smart Sort froid malgré les réglages de température

  • Bonjour, essayez simplement de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Si le défaut persiste, déposez la au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Je vous propose aussi un lien avec pleins de conseils d'entretien sur ce modèle. Voici le lien : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • bonjour , si votre machine est sous garantie ne tentez rien vous meme ...si c'est une occasion alors peut etre que vous avez griller un des deux fusibles thermiques sur la chaudiére ou alors c'est la chaudiére qui est hs ,,à vérifier d'abord les fusibles cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit