Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

le voyant vapeur clignote sans fin

Bonjour à tous,

lorsque je bascule le levier vapeur , la ppe tourne 10 secondes et les voyants rouges apparaissent.

J'ai consulté la notice, mais rien y fait


merci de m'aider svp


Pascal

Consulter les 4 réponses à la question le voyant vapeur clignote sans fin

  • Bonjour, débranchez-la du secteur 5 minutes pour faire un reset pour commencer. Si le défaut persiste il faut certainement la détartrer en suivant la procédure en vidéo dans le lien que je vais vous faire parvenir. Bonne journée. Lien vers entretien Delonghi Magnifica S : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • bonjour , pour vous dire comment résoudre cette panne me demande de la comprendre ,je suis membre de ce site depuis des années et suis devenu réparateur toutes marques et continu de contribuer sur ce site ..je ne posséde pas cet appareil en particulier mais je peux vous guider si vous souhaitez vous dépanner vous meme .. vous pouvez me contacter en me laissant un no de mobile en passant par la messagerie du site en cliquant sur mon avatar et je vous rappellerai .cordialement
    • @raptors Bonjour et merci


      j'ai envoyé mon numéro mais le modérateur a du sevir !!!

      comment passer en mode privé?

  • bonjour , avez vous fait un detartrage ?
    • @raptors Le détartrage ne fonctionne pas et ça bloque sur les 3 voyants.

  • En principe le clignotement rouge veut dire "détartrez moi" J'ai effectué l'opération qui dure 25 mn mais à la fin ça clignote toujours...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit