Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

L'eau ne s'écoule plus des buses

Bonjour à tous. Ma cafetière n'a plus d'eau qui s'écoule lorsque l'on veut faire un café malgré le nettoyage fait. J'ai voulu lancer le détartrage mais idem rien ne coule. Que puis-je faire est ce que quelqu'un a déjà été confronté à celà ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question L'eau ne s'écoule plus des buses

  • Bonjour, il faut essayer de l'amorcer avec la buse à eau. Si vous n'avez pas détartré régulièrement votre expresso il est possible que le problème provienne du calcaire présent dans la machine. ATTENTION un entretien non effectué peut mettre en panne la pompe à eau de la machine. Voici un lien avec plusieurs vidéos pour entretenir votre Delonghi Magnifica S https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • Étonnamment, j'ai eu le même soucis. Je l'ai emmené au SAV Darty. Ils m'ont changé le moteur qui moût le grain et cela fonctionne aujourd'hui. Pour ma part, je pensais que c'était la pompe à eau, comme quoi... Merci le SAV. Bonne journée.

    • @g.gr35552621 Je vous remercie pour votre réponse, il est vrai que je ne m'attendais pas à celà

  • Es ce que l'infuseur a été nettoyé, le piston est peu être bloqué;

    Se reporter au manuel d'utilisation, il y a des renseignements et des solutions.

    Mais je n'est jamais eu ce problème.

    A. Meunier

    • @ameu32353113 Je vous remercie pour votre réponse

  • bonjour , il y a plusieurs cause possibles liées à cette panne hydraulique - une machine qui reste à l'arret trop longtemps -pompe bloquée ou hs -bouchon de tartre sortie chaudière. - que vous ayez ou pas trop de calcaire dans votre région il faut éviter l'erreur de ne pas mettre de cartouche anticalcaire dans le reservoir d'eau dés l'achat de tout appareil hydraulique avec chaudière . - détartrer ne suffit pas malheureusement à éviter les pannes et dans certains cas cela peut meme accélérer l'apparition du blocage hydraulique ..en decollant des grosses particules qui bouchent les tuyaux de ces appareils car de très petits diameter. - le calcaire est 80 % des retours en sav .. - il vous faut essayer de faire couler de l'eau par la buse ,mais si rien du tout ne sort il vous faut démonter la machine et vérifier sortie chaudière ,...si vous avez de l'eau par la buse et pas au café ,c'est plus embêtant car cela concerne une partie de la machine tres compliqué à dépanner sur cette série d'appareil cdlt
  • Bonsoir, désolée je n.'ai pas rencontré ce problème (vous procédez bien au détartrage quand le voyant rouge clignote ?)

    • @mart63625541 Bonsoir oui dès que le témoin clignote je procède toujours au détartrage, aussi dans ce cas j'ai voulu lancer le détartrage sans que le témoin rouge clignote mais sans succès. Merci pour votre dévouement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit