Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Magnifica dernier modèle ?

bonjour
Il existe des références proches; comment savoir si c'est le dernier modèle sorti?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Magnifica dernier modèle ?

  • Sur le site de la marque :

    https://www.delonghi.com/fr-fr

  • Bonjour , peu importe en fait de savoir si c'est le dernier modèle, car ce qui importe est surement la qualité du café obtenu ..et les modèles récents ne sont pas meilleurs que les anciens type magnificat avec le groupe sur le devant ...les nouveaux modèles sont juste un peu plus longs à dépanner lorsque cela concerne la partie hydraulique qui alimente le groupe ,sinon rien autre que le look et un peu plus de complexité au dépannage
  • Bonjour

    tres contente de ce modèle mais ce n'est pas le dernier maintenant il y a les touches tactiles et des fonctions supplémentaires bref moi celle ci me convient parfaitement café et broyeur de qualité !

  • Ce modèle n'est pas le dernier sorti je l'ai depuis plusieurs années et il y avait déjà un modèle plus récent avec un écran pour les réglages,

    • @fonc55346352 et personnellement, pour l'avoir, je ne la conseille pas, l'eau coule beaucoup trop vite malgré les reglages preconisés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit