Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Voyant bac à Marc clignote

Bonjour,

Mon voyant du bac à Marc clignote alors que je l ai vidé nettoyé, impossible faire du café !

Elle a 15 jours !!

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant bac à Marc clignote

  • Bonjour, il doit y avoir du marc collé à l'intérieur sur un petit détecteur rond, passez votre main vers le haut pour enlever le marc et remettez le bac et c'est reparti ! Bonne journée.

  • Bonjour,

    Peut être juste le tout petit bac à gauche qd on enlève le tiroir à marc qui est plein d'eau ?

    A essayer...

    Bon courage

    • @mich12115456 Si y a bien un voyant rouge qui s'allume quand le bac à marc est plein mais normalement il ne clignote pas il reste allumé rouge et fixe .... oui effectivement u a peut $êtr un peu de marc à café qui reste collé au dessus du bac ..... mais bon si DARTY a constaté la panne et fait le nécessaire y a pas de pb

    • @mich12115456 Non sur le mien j ai bien un voyant pour signaler que le bac et plein ainsi qu un pour le détartrage. En plus la machine a 12 jours !

      Darty a constaté la panne et fait un échange.


    • @mich12115456 Pardon j'ai écrit n'importe quoi. Soit l'ergot (2 cm) situé en bas et avant gauche du bac à marc a été cassé soit c'est une panne

    • @ceci55161552 Bonjour

      Voir notice il n'y a pas de voyant bac à marc, il s'agit du voyant "faire détartrage"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit