Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Détartrage écoulement

Question résolue

Bonjour la communauté ,

Au moment du détartrage, le liquide ne s'ecoule que par la buse vapeur. Rien. Ne s'écoule par les buses de café (la ou s'écoule le café). Qqn d'autre aurait-il rencontré ce problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage écoulement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    effectivement je pense que c'est normal. C'est pareil pour ma machine. Ce n'est qu'au moment des multiples rinçages que l'eau s'écoule aussi côté café.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai rencontré ce problème mais c'était de ma faute je n'avais pas suivie la procédure du détartrage correctement...

  • Bonjour. Perso aucun souci. Tu devrais mettre en action la garantie. Cdlt. VP

  • Bonjour si je ne me trompe c'est normal. Pour être sûr il y a une super vidéo avec YouTube "nettoyer sa delonghi magnifica"

  • Nous aussi on a eu le tour c'est normal

  • BonjourOui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit