Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café moulu ne coule pas

Question résolue

Bonjour, j.ai le même problème pour le café moulu, j'ai bien suivi le mode d'emploi, le café tombe dans le bac mais l'eau ne coule pas.

cdt

Consulter les 3 réponses à la question Café moulu ne coule pas

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, pour faire avec la cafe moulu , apres avoir mit la poudre au bon endroit il fait tourner la grosse mollette completement a gauche au niveau de la cuillere, puis selectionner la quantité d'eau et normalement ca doit marcher, bon cafe

  • Réponse jugée utile

    tout d'abord positionner le bouton complètement à gauche sur la position "café moulu" puis allumer la machine à café et UNIQUEMENT quand celle ci est prête à fonctionner introduire le café moulu dans l'orifice prévu à cet effet.

  • Bonjour, je n'ai jamais tenté avec du café moulu je ne pensais pas que l'on pouvait à vrai dire. Je sais que vous pouvez tenter de régler la molette intérieur qui gère la finesse de la mouture. Ou bien tenter un détartrage sinon si problème circulation de l'eau? A vrai dire la mienne coule au goutte à goutte mais parce que je fais le café très fort donc c'est normal... Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit