Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

piston infuseur ECAM22.320 bloqué

Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je nettoie l'infuseur de ma cafetière delonghi, je constate qu'il reste du marc de café dans l'infuseur car le piston ne remonte pas jusqu'en haut lorsqu'il éjecte le café dans le tiroir à marc. Je ne vois pas d'où cela peut venir.

Un avis, avant de l'envoyer en réparation ?

Merci d'avance,

Consulter les 4 réponses à la question piston infuseur ECAM22.320 bloqué

  • Bonjour, je pense que c'est le calage mécanique qui n'est pas bon, essayez avec la vidéo postée pour voir si le problème est réglée. Bonne journée.
  • réponse à clau53616112

    J'ai omis de préciser que j'ai acheté un nouvel infuseur et c'est pareil. Donc, à mon avis ça vient de l'élément qui pousse le piston. Je vais voir si la video proposée par sand65633533 peut m'aider.

    Merci à tous les deux.

  • Bonjour,

    Sûrement un problème d'encrassage. Si elle n'est plus sous garantie, je te propose d'aller voir cette vidéo "The 3 Most Important Maintenance Tips for your DeLonghi Magnifica S.mp4". Il y est montré comment démonter, nettoyer et remonter l'infuseur. Rien de compliqué, il faut seulement bien suivre les instructions et au pire, faire des photos clés lors du démontage. Tiens nous au courant. Bon courage.

  • Bonjour, l'infuseur se trouve dans les pièces détachées. Il faudrait peut-être en acheter un si il est défectueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit