Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Fiabilité de la machine

Question résolue

Bonjour, Quel taux de panne ? Merci 

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité de la machine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous sommes des clients comme vous. Nous ne pouvons pas faire un sondage de tous les clients pour connaître le taux de panne.

    cela fait 5-6 ans que j'ai la machine, avec un usage normal pour 4 personnes et un entretien régulier comme indiqué dans le mode d'emploi, je n'ai aucun problème pour l'instant. Elle est aussi efficace qu'à son premier jour.

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Bien Cordialement,

  • j'ai cette machine depuis 2 ans, aucun pb. J'utilise de l'eau en bouteille, la plus faiblement minéralisée: pas de filtre, pas de détartrage (je fais quand même le cycle, sans produit, quand le voyant s'allume) S'il y avait du tartre, il y aurait des dépots dans le bac à eau, ce n'est pas le cas.

  • Aucune panne depuis son acquisition en février.

  • Utilisation de cette machine depuis 18mois, et... aucune panne. Bien entendu en respectant les conseils d'utilisation notamment le détartrage régulier.

  • Aucune panne après 18 mois d'utilisation.

  • A ce jour, nous n'avons eu aucune panne avec notre machine.

  • Aucune panne en 2 ans

  • Aucun problème depuis 3 ans que je l'ai

  • J'ai la machine à café depuis 3 ans aucun soucis

  • Pas de panne avec un entretien rigoureux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit