Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Est ce la machine est bruyante

Bonjour
Je voudrai savoir si la machine fait beaucoup de bruit . S'il y a une différence quand on utilise du café en grain ou moulu.Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est ce la machine est bruyante

  • Oui elle est assez bruyante comme l'ensemble des machines....Elle fera moins de bruit avec du moulu, mais ce n'est pas sa fonction première.

    On s'habitue au bruit de la machine car c'est le prix à payer pour avoir un bon café. Machine simple d'un bon rapport qualité/prix.

  • Bonsoir, je l'ai utilisé avec du café moulu en dépannage. Le café est meilleur en grain donc pour du moulu c'est vraiment du dépannage 

  • Bonsoir, je l'ai utilisé en dépannage avec du café moulu , elle est beaucoup moins bruyante qu'au percolateur , par contre c'est vraiment que du dépannage.

  • bruit normal pour broyer le café.

    à utiliser vraiment avec du café en grain !! Le moulu en dépannage!!!

  • Bonjour,

    La machine est un peu bruyante lorsqu'elle broie le grain, mais ça ne dure même pas 10 secondes donc c'est supportable.

    Pour le café moulu, il y a juste le bruit de la pompe à eau.

    Vous pouvez regarder des vidéos sur le net, ça vous donnera une petite idée.

  • Bonjour, j'utilise cette machine qu'avec du café en grain et effectivement lors du broyage elle fait du bruit.

    je pense qu'avec du café moulu elle doit être moins bruyante.

  • La machine est un peu bruyante lorsqu'elle broie le café, sinon, le bruit est raisonnable comme celui de tous les percolateurs. Je n'utilise jamais de café moulu.

  • BEAUCOUP de bruit. Quand elle s'allume, quand elle fait du café et quand elle s'éteint.

    cette machine est faite pour du café en grain, sinon aucun intérêt!

  • Bonjour


    Oui la machine est assez bruyante mais c'est raisonnable, par contre il y a beaucoup de latences (1) purge de l'eau et 2) mouture du café... mine de rien c'est un peu long)

    Je n'utilise que du café en grain car pour le coup on sent vraiment la différence sur du café fraichement moulu vs café déjà moulu.

    Bien à vous

  • Oui lorsque le grain est moulu par la machine sinon comme tout percolateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit