Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café moulu ne coule pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire de café avec une mouture prémoulue. Ma machine s'initialise normalement, je tourne la molette completement à gauche puis je met la mouture dans l'entonoire, puis j'appuie sur expresso. La machine fait un bruit mecanique (je pense que la mouture tombe dans la cellule servant à faire le café) puis le voyant expresso reste allumé mais rien ne se passe, l'eau ne coule pas. Je rappuie sur le bouton expresso la mouture est libérée dans le bac poubelle (elle est completement seche)

*la mouture est bonne j'ai utilisé la même auparavant sur la même machine et cela a fonctionné.

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Café moulu ne coule pas

  • Il faut mettre le café moulu au moment où vous mettez la machine en marche

    J avoue que j ai abandonné le café moulu trop agaçant qd ça ne vrut pas couler 


    • @simo31511643 merci pour votre réponse. c'est étonnant pour une machine à ce prix ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit