Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Diffuseur bloqué en haut

Bonjour


J'ai le diffuseur bloqué en haut. Comment fait-on pour le faire redescendre sachant que la cafetière se met en défaut immédiatement dès que le la mets en route ?


Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Diffuseur bloqué en haut

  • bonjour , pour que le difuseur descende il faut verifier la presence du bac à marc qui enclenche un switch et l'eau en suffisance pour le declencheur de niveau et surtout verifier que la porte d'accés au groupe est bien fermée parce que la aussi il y a un switch au niveau fermeture qui vous donne cette panne si pas enclenché ..cdlt
  • Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai raporté la machine chez DArty et ils me l'ont remplacée immédiatement. La mienne était neuve et n'avait pas encore servi

  • Ci-dessous le lien expliquant comment débloquer le diffuseur et ça fonctionne , cela m'est déjà arrivé également. Bonne chance

    https://www.delonghi.com/fr-fr/faqs/Mon-infuseur-est-bloqué_-Que-puis-je-faire-/a/6272#:~:text=Eteignez toujours la machine à,séquence de démarrage se termine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit