Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

café léger avec Delonghi

Question résolue

Bonjour, je trouve le café léger avec delonghi magnificaS

et une odeur désagréable pour l'eau de rinçage qui coule avant le café

Consulter les 4 réponses à la question café léger avec Delonghi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez vous pensé à démonter l'infuseur et à le nettoyer. Il se situe dans la trappe sur le côté quand on ote le réservoir d'eau. J'ai eu ce problème au début et cette manipulation l'a résolu. J'espère que ma réponse vous convient. Bonne journée.

  • Bonjour

    C'est à vous de régler la force de votre Cafe avec le bouton permettant de le moudre plus ou moins finement. Ce bouton est à à l'intérieur du bac de remplissage des grains de Cafe …pour l'odeur : comme tout eau de rinçage, ce n'est pas une eau pure ….

    referez-vous aussi au mode d'emploi - très détaillé - de la machine …

    bonne dégustation!

    • @nico63522164 bonjour, et merci, j'ai réglé les deux boutons mouture et quantité café

      mais peut-être je doit changer de marque café.

  • Bonjour

    Vous avez deux boutons à régler une dans le réservoir des graines de café et une autre devant il faut les tourner vers la droite

  • Bonjour, il y a un réglage pour la puissance du café. Et nous n'avons pas remarqué d'odeur particulière. Nous changeons le filtre régulièrement.

    Marie Hélène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit