Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Filtres à eau

Doit on mettre des filtres à eau

Consulter les 7 réponses à la question Filtres à eau

  • OUI et en principe c'est fourni avec l'appareil

  • Inutile si comme chez moi l'eau n'est pas calcaire.

  • Bonjour, tout dépend de le densité de votre eau en calcaire. On m'a dit qu'il n"y avait pas de filtre dans le carton. Du coup j'en ai acheté une et au final il y en a dejà une dans le carton. 

  • Bonjour oui c'est conseillé à moins que votre eau ne soit pas trop calcaire.

  • Oui et non, tout dépend de la dureté de votre eau.

    Si vous habitez dans une région très calcaire, il est recommandé de mettre une cartouche filtre. Recommandé seulement car de toute façon, vous serez amené à faire un détartrage complet de la machine de temps en temps.

    Si au contraire vous habitez dans une région peu ou pas calcaire, c'est inutile.

    Cordialement.

  • Oui en effet, très conseillé contre le calcaire et la bonne marche de votre machine.

  • Non, aucun intérêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit