Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

cafetiere Delongui avec broyeur

Question résolue

Bonjour,

j'ai une cafetière Delonghi depuis 4 ans et depuis 3 semaines le café est clair , je n'ai plus d'expresso . Que faire ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question cafetiere Delongui avec broyeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour dmai

    Vous avez dû le voir, il y a une molette de reglage de mouture dans le compartiment à café qu'il faut resserrer. Si c'est déjà au maximum de finesse, alors il faut enlever la grille en plastique ( 2 vis) et, avec une clef adaptée, resserrer un peu la petite vis qu'on peut voir au fond, près de la molette. Pour ce faire il faut, si je me souviens bien, tourner en sens inverse des aiguilles d'une montre. Attention à ne pas aller trop loin, ça bloquerait le moulin. Peut-être 1/2 tour. Avant desserrer la vis, mieux vaut desserrer la molette pour garder une possibilité de reglage ultérieurement.

    C'est tout simple!??

  • Bonjour,


    Quand vous resserrez la molette, faites le quand les grains de café se broyent et pas à l'arrêt.

  • Avez-vous procéder à un nettoyage complet de votre cafetière ? Le sytème de compressage du café moulu fonctionne-t-il correctement manuellement une fois démonté ? Sinon, SAV darty !

  • Si il n'y a plus la possibilité de régler la mouture du café c'est qu'il faut changer le broyeur.

    • @dmai34635432 Je suis persuadé que la vis dont je parlais s'est desserrée.... j'ai eu le problème et l'ai résolu comme décrit plus haut.

    • @dvov53425611 je n'ai rien changé dans les réglages c'est venu d'un coup

  • merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit