Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Delonghi allume de bouton d'attention en rouge

Bonjour à toutes et à tous,

‘une question, pour vous demander une aide: ma machine delonghi Magnífica a allumé en rouge le bouton de attention ??, et je ne peux plus rien faire. J'ai déjà débranché plusieurs fois et il s'allume toujours.

Savez vous quel est le problème ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Delonghi allume de bouton d'attention en rouge

• Ce voyant correspond à l'alarme générale il clignote quand le volet de service (derrière le réservoir d'eau) n'est pas fermé correctement. Allumé en mode fixe cela signifie que : soit la machine est encrassé de l'intérieur (ce qui n'est pas le cas si elle est neuve) soit l'infuseur (derrière la petite porte située derrière le réservoir d'eau) n'a pas été réinsérer ou mal remis en place. A vérifier en le retirant a l'aide des deux petites pinces Rouge et en le remettant correctement (après l'avoir nettoyer à l'aide d'un sopalin) en poussant fort (il y aura un clic pour indiquer qu'il est remit en place).

• Bonjour. Certainement qu'il faut rajouter du café.. pour le détartrage le clignotant orange de met en route.. bon café

• Bonjour, C est sûrement un detrartage à effectuer

• Je pense qu'il faut faire un détartrage de la machine en respectant le processus fourni avec la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit