Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Marc de Café dans le bac

Question résolue

Bonjour

A plusieurs reprises, j'ai trouvé du marc de café dans le bac à marc à café alors que je n'avais pas fait couler un café

Comment est-ce possible ?

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Marc de Café dans le bac

• Réponse jugée utile

Ça m'est déjà arrive , vous appuyez malencontreusement sur la touche 2 cafés Ou 1 café et vous changez lmmediatement , vous annulez la première action et le café déjà moulu n'est pas pris en compte et vous mettez tout à zéro .Vous perdez une dose de café moulu .

• @jarn14562433 merci pour votre sympathie encore une fois. Mais en fait, dans la situation que vous décrivez, le marc du café tombe une fois que vous rallumez la machine ?

• @jarn14562433 Je n'ai pas eu autre chose de ce côte la !

• @jarn14562433 Merci pour votre réponse

Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas appuyé malencontreusement sur ce bouton. J'ai d'ailleurs été absente pendant 3 semaines et le seul acte que j'ai effectué à mon retour était de me faire un thé avec la fonction eau chaude

• Bonjour,

Je suis souvent interrogé au sujet de cet expresso DeLonghi.

Je l'ai acheté pour faire un cadeau à un proche.

Je ne l'ai donc jamais utilisé personnellement et suis incapable d'aider ceux qui me posent des questions à ce sujet.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit