Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

magnifica delonghi

Question résolue

bonjour,

explication pour détartré le broyeur de la cafetière merci

Consulter les 5 réponses à la question magnifica delonghi

  • Réponse jugée utile

    Franchement je ne sais pas en ce qui concerne le broyeur je fais régulièrement un détartrage de la cafetière qui indique d'après un témoin..je suppose que le broyeur n'est pas oublié..cordialement

  • Je ne sais pas car je n'arrive pas à me servir de cette cafetière.

  • Bonjour et bonne année

    Le broyeur ne se détartre pas il s'agit d'un mécanisme qui travaille à sec donc pas d'intervention à faire. Si vous voulez parler du détartrage de la machine c'est différent. 1) le manuel d'utilisation l'explique assez bien, 2) ci-après un lien sur une vidéo Youtube expliquant comment le faire :https://youtu.be/BWLRl5OBDXc?si=q8-Md-1-HD5wPG7L

  • Il serait utile de préciser la question. La procédure de détartrage est expliquée dans le manuel. Pour nettoyer le piston, il faut juste veiller à ce que la cafetière soit éteinte pour le retirer. Sinon, RAS.

  • Pourquoi vouloir détartrer le broyeur ??? L'eau n'y passe pas, donc pas de tartre !

    Quant à le décrasser, je ne pense pas que ce soit bien utile. J'ai ma cafetière depuis plus de 3 ans et tout marche parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit