Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Problème magnifica s

Bonjour, ma machine présenté ces deux voyants et en appuyant sur allumer rien ne se passe. J'ai déjà essayé de débrancher il n'y a rien à faire... quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème magnifica s

• Un conseil : allez acheter une nouvelle machine.

Évitez de vous casser la tête.

• Bonsoir déjà je vois que le bouton central est mal positionné il faut le mettre a moitié la mouture sera vraiment trop fine et un colmatage sera inévitable. Il faudra lui faire un nettoyage en démontant derrière le réservoir le système avec la pince. Le bouton eco n'est pas une panne. Cela devrait résoudre votre souci

• @cath53553563 Bonjour, j'ai bien suivi vos conseils j'ai nettoyer toute la tuyauterie derrière et la machine s'est remise en route je vous remercie. Preuve qu'il faut pas forcément jeter directement sa machine ein alai52155651 lol. Merci bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit