Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café et purge ne coule plus par devant

Bonjour à tous, après un détartrage qui s'est bien déroulé, que cela soit la purge ou lors d'un café, le contenu coule directement dans le bas de récupération par le trou en bas à gauche.

En fait, après démontage, l'eau chaude qui doit normalement arriver dans la durite du haut via le réservoir noir collé au système de chauffe, est évacuée directement sur bas du ce réservoir.

J'ai démonté et nettoyé le réservoir sans changement.

L'eau est bien chaude, je ne comprend pas raison.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Café et purge ne coule plus par devant

• Bonjour,

J'ai eu ce type de galère , après avoir changé la pompe , l'unité qui produit le chaud, c'est un détartrage à faire au niveau d'une canule du piston groupe infuseur. faut le laisser tremper dans du vianaigre . Cela peut être aussi les joints toriques dans cette pièce. Mais dans mon cas c'était quasi complètement colmaté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit