Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

petit cylindre blanc??

Bonjour, je désire savoir à quoi sert ce petit cylindre blanc en plastique dur qui ce met dans le réservoir. merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question petit cylindre blanc??

  • Il s'agit d'un filtre anti-calcaire et plomb un peu comme il y a dans les carafes BRITA. Cela sert à adoucir et rendre l'eau de meilleure qualité.

  • Adoucisseur d'eau mais l'effet dépendra de la qualité de l'eau disponible chez vous. Chez moi pas vraiment efficace avec ou sans. Pour info tout est décrit dans le mode d'emploi, il suffit de le lire.

  • C'est le filtre anti-calcaire. A changer à chaque détartrage

  • Bonjour, c'est un filtre à eau. Ce qui permet d'avoir une eau de meilleure qualité et avec un meilleur goût mais tout a fait d'accord n'empêche pas le tartre dû au calcaire

  • Bonjour, Il s'agit d'un filtre au charbon (je crois) pour améliorer la qualité de l'eau, n'est pas essentiel mais permet d'enlever les mauvais gouts de l'eau mais pas le calcaire. Ce filtre n'est valable que 2 mois après il faut le changer régulièrement ou s'en passer! ;-)

  • C'est un anti calcaire

  • Il s'agit du filtre à eau, pour ma part je ne l'utilise pas, mon eau n'étant pas calcaire.

  • C'est un adoucisseur d'eau.

    A mettre dans les régions concernées par de l'eau dure.

  • C'est un filtre anticalcaire. On est supposé le changer changer à chaque détartrage. Mais en fait, ça ne sert pas à grand chose, car ça n'empêche pas la formation de tartre

  • Bonjour, auriez vous une photo svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit