Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

ne fonctionne pas

triangle témoin lumineux rouge allumé

Consulter les 5 réponses à la question ne fonctionne pas

• Il faut procédé au détartrage avec le produit qui vous a été donné lors de l'achat tout est indiqué dans le manuel d'utilisation ainsi que la marche à suivre

• Bonjour, cela indique que vous devez détartrer voter machine.

• Bonsoir moi j'ai eu le tour quand j'ai remis le filtre dans le réservoir d'eau il y avait une bulle d'air.

• Si seul le témoin triangle est allumé, "l'intérieur de la machine est très sale", selon notice page 30. Sinon, s'il y a le clignotement qui indique l'infuseur A11 est mal inséré et ça fait un bruit bizarre, c'est très sensible. Enfin, des combinaisons de triangle avec d'autres signes, voir la notice page 30.

• Bonjour. Si un témoin lumineux rouge s'allume c'est certainement,( en tout cas ça l'est pour ma machine) : Dértratage à effectuer.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit