Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Mode café moulu ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour

l eau ne coule pas quand je mets en mode café moulu

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Mode café moulu ne fonctionne pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, Verifiez que le tube d'accès du café moulu n'est pas bouché. Ouvrir la facade, sortir le bloc .

  • Bonjour,


    Soit le tube d'accès est bouché, normalement, on devrait voir la chambre d'infusion à travers celle-ci lorsque la machine est branchée (et c'est pour ça qu'il ne faut pas mettre de café en grain dedans).

    Autre piste, l'eau coule bien sur la mouture, mais celle-ci est trop fine lorsqu'elle sort du moulin.


    Après, si ce n'est pas cela, aucune idée.


    Personnellement, je n'utilise pas la trappe à moulu, je n'en ai pas encore eu besoin (car à la base, ça sert souvent pour un déca, ou si l'on veut faire un tiramisu, avec un bon petit café à base de robusta, fraichement moulu).

  • Bonjour

    Je n'ai pas encore essayé le café moulu. Désolé

  • Bonjour

    Si vous avez acheté cet type de machine c'est pour utiliser du café en grains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit