Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

eau dans recuperateur d'eau et marc malgre une recipient pour recuperer l'eau de purge? MAGNIFICA S

bonjour,

malgre un recipient pour recuperer l'eau de purge sortant des buses, jai un peu d'eau qui coule dans le recuperateur d'eau lors de l'allumage et apres chaque preparation de cafe.

L'eau arrive par la gauche de la cafetiere, 1 ou 2 ml apres chaque preparation de café (aussitot ou dans la minute apres la fin de prepartion du cafe) alors que sur ma machine precedente (meme marque) je n'avais jamais d'eau dans le recuperateur.

un peu d'eau arrive aussi dans le recuperatuer de marc mais uniquement à l'allumage?

est ce normal?

avez vous de l'eau dans le recuperateur apres la preparation du cafe?

avez vous aussi un peu d'eau dns le recuperateur de marc à l'allumage?

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question eau dans recuperateur d'eau et marc malgre une recipient pour recuperer l'eau de purge? MAGNIFICA S

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai exactement la même chose que vous, je pense que c'est normal, même si cela paraît bizarre tout ce gaspillage d'eau ...

  • J'ai changé ma machine magnifica S (un seul café de fait avec et fuite importante sur le plan de travail, en lisant les commentaires sur internet mon cas n'est pas isolé). Je l'ai changé par le nouveau modèle magnificat smart et là plus de souci. Service après vente Darty nickel ????

  • C est tout a fait normal et indique dans le manuel d utilisation

  • Oui. La machine s'auto- nettoie avant et après mise en service. Par contre je n'ai pas le souci avec l'eau dans le bac de marc à café. Bonne dégustation...

  • Je n'ai pas d'eau dans le bac récupérateur de café, par contre sur une machine que je viens d'acheter neuve une fuite importante c'est déclarée de suite à l'endroit du réservoir d'eau se répandant sur le plan de travail

  • Je n'ai pas ce souci

  • Oui moi aussi j'ai de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit