Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

nombre de compartiments café

Bonjour y-a-t il bien 2 compartiments café : 1 pour les grains et un autre pour du café moulu? merci

Consulter les 10 réponses à la question nombre de compartiments café

• Réponse approuvée par Darty

Je confirme Un compartiment pour 250 grs decgrains et un autre pour une dose de café moulu, décaféiné par exemple

• oui, le bac principal pour les grains, et une trappe pour le moulu pour deca par exemple

• Oui 2 compartiment un pour 250 g grain et 1 dose café moulu cdlt

la cafetiere a besoin d'un rinçage avant et à la fin de chaque allumage

• bonjour,

il y a bien 2 compartiments : un pour les grains (environ 250g donc inutile de recharger à chaque café) et un pour le café moulu (dose unique).

• Il y a une réserve à grains et un trou où verser du café moulu (mais le garder en réserve)

• Oui Olympia y bien deux compartiments

• Oui il y a un 2ème petit compartiment que j'utilise pour le deca que j'achète moulu

• Bonjour,

Oui, il y a deux compartiments :

• un grand compartiment pour les grains (un paquet de 250 gr passe en une fois)
    • un petit pour le café en poudre.

Pour ma part, je n'utilise que le compartiment grains.

L'utilisation du compartiment poudre demande plus d'entretien et de nettoyage m'a-t-on dit.

Je laisse répondre à ceux qui utilisent ce compartiment pour que vous ayez une indication plus précise.

• Oui. C'est ça

• Il y a 1 compartiment pour 1 dose de café moulu, mais aucun intérêt, il vaut mieux utiliser le café en grain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit