Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Machine neuve qui coule en goutte à goutte

Bonjour je ne comprend j'ai une machine avec broyeur neuve mais qui ne fonctionne pas correctement. J'ai pourtant suivi toute les étapes de mise en marche.

Elle coule en goutte à goutte tout doucement. Que ce soit au moment du rincage qui dure au moins 1 minutes et coule goutte à goutte. Ou quand le café coule pareil tout doucement.

Pourriez-vous m'aider ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Machine neuve qui coule en goutte à goutte

  • Bonjour, Ramenez le chez Darty, clairement votre machine a des problemes, la mienne coule très bien


  • il se pourrait que ce soit les boutons de reglage de l'intensite de cafe , le gros bouton devant ou celui du broyeur

    • @laur12636333 Relisez attentivement le manuel ….y compris les solutions proposées aux petits problèmes. Vous y trouverez des réponses et des solutions claires .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit