Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Probleme broyeur magnifica s

Bonjour
Le broyeur de se déclenche pas lorsqu'on fait un café. Pourtant le broyeur fonctionne très bien car je lai essayé sur une autre cafetière identique... que dois je vérifier ? Quelle pièce serait défectueuse. Le clignotant relatif au bac du mare de café plein clignote et le point d'exclamation s'affiche. 
Merci

Consulter la réponse à la question Probleme broyeur magnifica s

  • Si le broyeur ne démarre pas c'est que le processus est interrompu pour une autre cause. Vérifiez que vous n'avez pas programmer café moulu. Si oui déprogrammer ou mettre du café moulu. Autre cause possible encrassement intérieur anormal. Nettoyez à fond la machine. Sinon je ne vois pas d'autre cause. Les symboles que vous décrivez correspondent à la première cause (café moulu).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit