Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

le rinçage consomme trop d eau

Question résolue

bonjour a toutes et a tous

je possède une magnifica S , qui a toujours tres bien fonctionné ,mais celle-ci me pose un problème depuis quelques jours

en effet ,lorsque je la mets en marche , l eau s écoule pour le rinçage en très forte quantité (50cl) par rapport au début , ce qui réduit fortement la capacité du bac a eau

et j ai plus la possibilité de mettre en mémoire la dose qui me convient pour remplir 1 /ou 2 tasses ,a votre avis d ou peu venir le probleme ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question le rinçage consomme trop d eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps et j'ai contacté le service clients DeLonghi.

    Il ne faut pas régler la mouture du café en dessous de 3.

    Essayez ça, pour moi ça a fonctionné : débranchez la machine, videz le réservoir à grains, et nettoyer toutes les parties accessibles sans démonter avec un chiffon humide.

    Ensuite réglez la mouture au dessus de 3, remettez la machine en marche, normalement il n'y aura plus de souci.



    • @sylv35225342 merci pour votre réponse, je vais appliquer votre formule , et je vous tiendrai au courant a bientôt

  • Pour moi c'est le contraire par moment l'eau de la mise en route ne coule pas puis 3 voyants s'allume celui du bac des mares de café celui de l'eau et un triangle rouge .je l'ai rapporter car je pense que ça vient de la pompe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit