Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Plus aucun écoulement d'eau à ma machine Delonghi magnifica S

Il n'y a plus d'eau qui coule de la buse pour faire un café malgré le nettoyage fait. Je n'ai pas pu lancer le détartrage, idem rien ne coule. Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Plus aucun écoulement d'eau à ma machine Delonghi magnifica S

  • Bonjour, malheureusement si l'eau ne s'écoule plus il ne sera pas possible de faire un détartrage. Dans votre cas il est possible qu'un dépôt au SAV soit nécessaire. Regardez nos vidéos pour avoir plus d'informations sur votre Delonghi Magnifica S. Bonne journée. Lien vers playlist YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • Bonjour. J ai eu le même problème.

    La solution est simple: faire passer du detartrant par les buses ! Pour cela, mettre du produit comme pour un détartrage, démarrer la machine, appuyer sur le bouton rincage plusieurs fois. Attention à bien rincer après !!!!!

    Et voilà.

  • ne peux pas donner d'avis,je n'ai pas rencontrer ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit