Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Problème voyants allumés magnificat S

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma magnificat s.

elle est neuve et je n'ai fait avec qu'une vingtaine de café. Depuis j'ai trois voyants qui s'allument (les trois à côté du voyant ÉCO). Ceux de gauche et droite clignotent. Le café se broye, mais rien ne sort.

pouvez vous m'aider ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème voyants allumés magnificat S

• Bonjour, vous avez essayé de modifié la mouture du café ? Il n'est pas moulu trop fin ? Le groupe café est bien en place. Regardez nos vidéos d'entretien. Bonne journée. https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • Bonjour, régler la moulure du broyeur La manette de réglage doit être tournée uniquement quand le moulin à café est en marche. Si le café sort trop lentement ou ne sort pas du tout, tournez d’un cran en sens horaire. Pour obtenir au contraire un débit du café plus dense et améliorer l’aspect de la crème, tourner dans le sens antihoraire d’un cran (pas plus d’un cran à la fois, sinon le café peut ensuite sortir par gouttes). L’effet de cette correction se perçoit seulement après le débit d’au moins deux cafés consécutifs. Si après ce réglage vous n’avez pas obtenu le résultat souhaité, répétez la correction en tournant la manette d’un autre cran.
  • Bonjour ... peux être problèmes avec filtre à eau ... l avez vous fait un peu trempé dans l eau avant installation...

C edt peu être pas ça mais bon peu être

• @mart63625541 Je vais essayer, mais elle a 2 semaines, ça ne doit pas être ça…

• @ArnaudBBB Peut-être faire un nettoyage.

• @toqu26243641 Bonjour,

J'ai suivi la procédure concernant le filtre. Au début le café se faisait normalement. Quand je demande de l'eau chaude via la buse, cela fonctionne mais quand je veux faire un café, ça broie, en entend une mise en pression mais rien dans la tasse. En revanche, dans le bac à marc, j'ai l'impression que le café a coulé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit