Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Mon café ne sort pas trop noir comment faire merci

Question résolue

Bonjour
Mon café ne sort pas trop noir comment faire
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon café ne sort pas trop noir comment faire merci

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Réponse et descrip-tion des réglages adaptés figurent dans le mode d'emploi de l'appareil.

    Cordialement

  • 2 possibilités

    • soit augmenter la dose de café en tournant vers la droite la grosse molette centrale Face à vous.
    • soit augmenter la finesse de mouture du café en tournant dans le sens inverse des aiguille d une montre la molette située au dessus dans le compartiment réceptacle du café en grains.

    attention ce réglage est sensible, théoriquement cela ce joue à un ou 2 crans a droite ou à gauche autour de la position d Origine constructeur.

    Enfin ce réglage est à effectuer au moment où la machine broie le café ( sinon la molette ne tourne pas, ne va pas forcer ).

    votre nouveau réglage ne sera vraiment opérationnel que pour la prochaine tasse.

    bon café à tous !



  • bsr moi si ça dépend du café vous avez quoi comme café

  • Bonsoir

    il fait tourner la molette au plus prés de 1 pour avoir un café plus noir

  • Bonsoir il faut tourner la molette dans le compartiement a grain au plus près de 1 il serra plus noir et plus fort

  • Si c'est en grains moi je le mets à fond le bouton. Après tout dépend de la qualité de votre cafe

  • Lire le mode d'emploi de l'appareil!

  • Il vous faut tourner le bouton B6 vers la droite, pour un café plus fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit