Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Voyant du détartrage reste allumé malgré. Détartrage fait

Bonjour ..

J ai detartre ma cafetière...le voyant rouge reste allumé...

Sachant que j ai refais le détartrage une seconde fois le voyant toujours rouge ...

Merci ci vous avez une solutions

Consulter les 8 réponses à la question Voyant du détartrage reste allumé malgré. Détartrage fait

• Bonjour, nous vous invitons à vérifier si vous suivez toutes les étapes pour détartrer : https://www.youtube.com/watch?v=2wg60_ZR2UQ&t=5s. Bonne journée
  • Regardersi il n y a pas un grain de café dans le réservoir du café moulu

• Comme dit dans les autres messages la quantité d'eau à chaque étape est à respecter à la lettre. Sinon la machine demande plus d'étapes que prévu. Si ce problème persiste tout de même appelez le SAV Darty.

• Bonjour,

Cela m'est arrivé aussi. J'ai refait le détartrage (sans produit) quelques temps après en mettant de l'eau bien jusqu'au niveau supérieur et le voyant s'est éteint en fin d'opération !!! Bon courage.

• Il faut bien suivre chaque étape. La 1ere fois je me suis fait avoir. J ai du faire 2 détartrage aussi.

Et ensuite impeccable

• Il faut BIEN recommencer le processus.

Bon courage

• J'ai eu le même problème et en fait il ne faut pas manipuler le levier situé à Gauche de la machine après la 1ere étape et il faut remplir à nouveau l'eau sans manipuler le levier et à ce moment là le rinçage se fait sans problème et vous devez même le faire deux fois

• bonjour , suivez les étapes comme dit par les autres contributeurs le stand by detartrage n'est pas une panne ,il vous faut juste appliquer la méthode avec rigueur pour finir l'opération programmée de l'appareil ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit