Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Détartrage - bec café

Question résolue

Bonjour, j'ai suivi la procédure de détartrage avec la solution de détartrage Delonghi. Mais le detartrant ne coule que par la buse de capuccino. Rien dans le bec de café. Quelqu'un a t'il rencontré ce pb?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Détartrage - bec café

  • Réponse approuvée par Darty

    Non je n'est pas rencontré ce problème regarder si la petite molette sur la gauche est bien sûr 0.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour à ce jour j' Fait 2 détartrages en suivant pas à pas la procédure environ 45 mns tout c'est bien passé peut-être un problème avec la machine

  • Bonjour, vous ne devez pas actionner la commande de vapeur pendant la procédure ? Si votre cafetière a terminé le détartrage, tout c'est bien passé. Bonne journée.
  • Bonjour pour ma part aucun problème et j en suis à quelques detartrage. Cdlt

  • Bonjour aucun problème pour nous.

  • pareil , ma machine a bien 7 ans et fonctionne toujours nickel

  • Bonjour .

    Je n'ai pas eu ce problème , mais pour l'avoir fait je sais que c'est long avant que ça coule.

    Bien respecter les voyants .

    C'est un peu compliqué.

  • Ça n'est Pas un problème

    c'est juste normal

    si vous suivez le protocole de detartrage du manuel, tout va bien se passer


  • non chez moi le détartrage ce fait d'abord par la buse puis quelques temps après les becs pour le café faut savoir que cela dure quand même 20 mn à peu près

  • Bonjour,


    Combien de temps avez vous suivi la procédure ? Le détartrage est très long et commence par la buse vapeur mais normalement le bec verseur café est utilisé ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit