Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Delonghi Magnifica décaféiné ne coule pas

Question résolue

Bonjour

je veux faire un décaféiné avec du café moulu. Celui ci tombe dans le bac il est sec et rien ne coule dans la tasse. Pourtant j'ai suivi à lettre la procédure.

Il y a t il une astuce ou est ce une panne et il faut que je rapporte la machine ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Delonghi Magnifica décaféiné ne coule pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Si le conseil précédent ne marche pas, referez vous au mode d'emploi, et, dans le doute, affecter un nettoyage complet de la machine, y compris le détartrage. Bon courage...

  • BonjourIl faut bien tourner le bouton complètement à gauche pour le déca
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai cette machine depuis 4 jours, j'ai réussi à faire un De à l'école premier jour puis impossible depuis. Le café est éjecté sec et seule la fonction café en gain est utilisable. Avez vous eu une explication ?

    merci de votre reponse

  • Oui j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre.

    la machine est quasi neuve je l'ai depuis quelques semaines. La partie principale grain marche très bien. Ça me parait tôt pour faire un détartrage à moins qu'il y ait souci sur la partie café moulu

  • Prenez votre mode d'emploi, page 28 et lisez le paragraphe 11.7! Avez-vous cherché dans ce mode d'emploi avant de demander de l'aide? Page 21 il y a un sommaire ou est énumérée toutes les fonctions de l'appareil.??

  • J'ai eu du mal la première fois pour faire un décaféiné. Il faut tourner la molette à fond pour que la machine passe bien du café à moudre au bac café décaféiné. Et pas plus d'une cuillère. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit