Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Fuite d'eau sous la machine

Bonjour

j'ai acheté cette machine pour Noël, côté café ça fonctionne plutôt bien, mais j'ai régulièrement, de façon aléatoire, de l'eau qui coule sous la machine, ce n'est pas juste quelques gouttes mais quand même pas mal… Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Ce n'est pas au moment où le café coule mais plutôt en dehors de ces moments-là…

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, avez-vous une solution ou dois-je contacter le SAV Darty à votre avis ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Fuite d'eau sous la machine

  • Bonjour, la machine rince le circuit d'eau à l'allumage et à l’extinction et elle fait couler de l'eau par la buse café, il suffit de mettre un récipient pour éviter que le bac récupérateur ne se remplisse. Si vous ne parlez pas de ce type de problème et que vous retrouvez de l'eau sous la machine, je vous conseille de passer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez, votre machine est sous garantie. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/DE-L-EAU-COULE-LORSQUE-J-ALLUME-ET-J-ETEINS-MA-MACHINE-A-CAFE-EXPRESSO-AUTOMATIQUE-A-BROYEUR-DE-GRAINS/1261
  • bonjour je répare souvent ce type d'engin ..cela proviens souvent d'un joint sur le système de percolation .sur ce type de delonghi c'est un peu plus délicat pour dépanner mais cela ce fait bien si on est minutieux et bon bricoleur..quel que soit les machines les pbs de fuite demandent la plupart du temps de faire fonctionner la machine sans les caches pour avoir en visu l'origine du probléme ..sur les derniers modéles c'est un peu plus compliqué que sur les anciens .cdlt
  • J'ai le même problème - qui peut aider?

  • Bien poussé le réservoir d'eau .perso je suis satisfaite

  • Bonjour

    La mienne également, fuite importante sous la machine lorsque je fais un café. De plus la fonction Macchiato a fonctionné 2 fois, depuis seulement lait chaud. Nous n'avons pas fait une bonne affaire…

    bonne journée

  • bonjour je répare souvent ce type d'engin ..cela proviens souvent d'un joint sur le système de percolation .sur ce type de delonghi c'est un peu plus délicat pour dépanner mais cela ce fait bien si on est minutieux et bon bricoleur..quel que soit les machines les pbs de fuite demandent la plupart du temps de faire fonctionner la machine sans les caches pour avoir en visu l'origine du probléme ..sur les derniers modéles c'est un peu plus compliqué que sur les anciens .cdlt
  • bonjour je répare souvent ce type d'engin ..cela proviens souvent d'un joint sur le système de percolation .sur ce type de delonghi c'est un peu plus délicat pour dépanner mais cela ce fait bien si on est minutieux et bon bricoleur..quel que soit les machines les pbs de fuite demandent la plupart du temps de faire fonctionner la machine sans les caches pour avoir en visu l'origine du probléme ..sur les derniers modéles c'est un peu plus compliqué que sur les anciens .cdlt
  • Aucun dysfonctionnement depuis 9 mois

    mais pas de solution à vous proposer

    bonne journée

  • Bonjour non je ne connais pas ce problème. Je vous conseille de voir avec le sav de Darty. Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit